Menu
Close

News Releases

Le directeur financier de CenturyLink quitte l'entreprise

Neel Dev, vice-président du groupe en charge de la finance, est désigné directeur financier par intérim 

MONROE, Louisiane, 25 septembre 2018 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, CenturyLink, Inc. (NYSE : CTL) a annoncé que son vice-président directeur et directeur financier, Sunit Patel, avait démissionné de CenturyLink après avoir accepté un poste de direction dans une autre entreprise. La démission de Patel sera effective le 28 septembre prochain. Pour le remplacer, CenturyLink va entamer une procédure de recherche tant en interne qu'à l'extérieur.

CenturyLink Logo

Neel Dev, le vice-président de la finance pour le groupe CenturyLink, a été désigné directeur financier par intérim après le départ de Patel. Dev a été responsable de la planification de l'intégration pour Level 3 lors de la récente acquisition de CenturyLink, et il est actuellement chargé de l'assistance financière de l'unité, de la chaîne logistique et de l'approvisionnement, de la gestion de la gouvernance de capital, de la budgétisation et de l'analyse et de la gestion des performances financières. Il a fait partie de l'équipe de direction de Patel pendant 14 ans, et il a à son actif plus de 20 années d'expérience dans le secteur des télécommunications, tant dans des fonctions financières qu'opérationnelles.

« Sunit a contribué de manière importante à CenturyLink et Level 3 en tant que directeur financier, et il a été un précieux partenaire pour les deux entreprises et pour moi-même », explique Jeff Storey, PDG de CenturyLink. « En outre, Sunit a fait un travail admirable pour préparer la relève et constituer une solide équipe de direction dans l'ensemble de l'organisation financière. Alors que Sunit s'est concentré sur nos intervenants externes, Neel a été de facto notre directeur financier opérationnel, et il a fait partie de mon équipe de direction ces dix dernières années. Je suis tout à fait certain qu'il poursuivra la discipline financière dans l'ensemble de CenturyLink en s'intéressant en particulier à l'obtention de la synergie, à l'efficience d'exploitation et à la croissance rentable. »

À propos de CenturyLink
CenturyLink (NYSE : CTL) est le deuxième plus important fournisseur de communications des États-Unis pour les multinationales. Ayant des clients dans plus de 60 pays et mettant un fort accent sur l'expérience client, CenturyLink s'efforce de devenir le meilleur fournisseur de réseau du monde en répondant à la demande croissante des clients pour des connexions fiables et sécurisées. L'entreprise est également un partenaire de confiance pour ses clients. Elle les aide à gérer la complexité croissante des réseaux et des technologies de l'information et leur fournit des solutions gérées de réseau et de cybersécurité qui leur permettent de protéger leurs entreprises.

Énoncés prospectifs 
À l'exception des informations historiques et factuelles, les questions visées dans le présent communiqué de presse désignées par des termes comme « attend », « pense », « sera » et des expressions semblables constituent des énoncés prospectifs tels qu'ils sont définis par les lois fédérales sur les valeurs mobilières, et sont soumis aux principes de la « sphère de sécurité » inscrits dans ces lois. Ces énoncés prospectifs ne sont pas des garanties de résultats futurs et sont exclusivement fondés sur nos attentes actuelles, et font l'objet d'incertitudes, y compris la finalisation des documents pour les arrangements suscités. Les événements et résultats réels peuvent s'écarter sensiblement de ceux qui nous avions anticipés dans ces énoncés. Nous pouvons, à tout moment et pour toute raison, changer sans préavis les intentions ou projets visés dans nos énoncés prospectifs.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/325657/centurylink_logo.jpg

For further information: CONTACT : Debra Peterson, 913-353-7569, debra.d.peterson@centurylink.com